Affliction (French Version)

Jusqu’à ce que je rencontre Cameron je ne savais pas ce qu’était réellement la noirceur…ni que j’en aurais autant envie un jour.
Que je laisserais le monde peser sur moi, me tirer vers le bas jusqu’à ce que plus rien n’ait de sens. C’est peut-être comme ça que je me suis laissée entraîner dans ce merdier. C’est peut-être comme ça que je me suis retrouvée dans ma situation actuelle avec un homme qui pourrait me sauver d’un destin bien pire que la mort. Même si être avec Cameron, lui donner chaque partie de moi, la seule partie qui vaille la peine, mon corps, risquait de me détruire, je devais survivre.

Baron de la drogue. Patron du crime. Meurtrier. J’aurais dû le craindre, être horrifiée par ce qu’il attendait de moi, par ce qu’il était.  Mais au contraire, je me suis rendue compte que je voulais le satisfaire, me donner complètement.
Car je savais que cela me donnait le contrôle sur lui.

Cameron Ashton régnait du haut de son trône sur le monde obscène de la pègre, du danger et de la violence, de la dépravation. Son flingue était sa première arme et l’indifférence, sa première valeur. Je savais qu’il était dangereux, qu’il me briserait sans y réfléchir à deux fois. Mais il était ma seule chance, mon seul moyen de survie.

Et je ne savais pas à quel point cela s’avérait vrai jusqu’à ce qu’il me possède.

Il est possessif et veut tout contrôler. La noirceur en lui est plus forte, plus profonde qu’elle ne l’a jamais été en moi. Peut-être que nous ne sommes pas si différents. Peut-être que le fait de laisser Cameron me contrôler, lui donner mon âme, a fait de moi la plus puissante de nous deux ?

Peut-être qu’au final, je serai celle à qui il appartient.

Avertissement : Ceci est une sale et sombre histoire d’amour. Certains sujets et éléments déclencheurs peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Ceci est une romance, quoiqu’un peu tordue. Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui vous fait chaud au cœur, ce livre n’est pas fait pour vous.

All Books in This Series

All Standalones

Back to Bookshelf »

Back »

Keep in Touch

Subscribe to the Newsletter

MENU